19.10.08

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle... ou pas?



Hop, j'ai déjà mis cette carte, mais c'est la saison, et j'adore ^^





Photo de mon JiBé ci-dessus.




Et quelques canards, ça faisait longtemps que j'en avais pas mis ^^




(bon, je sais que "longtemps" c'est très relatif ^^)



Zut, j'aurais plein de trucs à dire, mais là spontanément j'y arrive pas...



Tant pis. Peut-être que ça viendra lol!

En attendant, v'là un ptit dessin que j'ai fait pour mon JiBé. (j'aurais peut-être dû faire les feuilles de l'arbre en fait...)




6 commentaires:

Anonyme a dit…

ahh tu sai quoi le premier tableau la sur ton blog eh ben jai essayer de peindre mai euh un peu rater --'
Oui tout va bien malgrs la fatigue car j'ai bosser ce weekend :)
et toi sa va ?
des Bisous (L)

Anonyme a dit…

Coucou, je m'occupe de ton dessin ces prochain jours et je te donnerai l'original (avec les autres) ;)

Anonyme a dit…

merci ma toute belle :)
Oui tout vas bien, merci :]
et toua ?!
te fais des bisous (K)

Anonyme a dit…

Jolies photos "nature", et puis ton dessin est bien joli ^^
Pour la carte, oui c'est la saison, et elle est jolie aussi donc pas grave ;)
Par contre les feuilles tombent vite, on a pas le temps de profiter de toutes ces jolies couleurs automnales... :(

Anonyme a dit…

merciii beaucoup à toutes les 3 :)
mine de rien , ça me fait bien plaisir d'avoir des lectrices fidèles. (des lecteurs fidèles aussi, mais y'en a pas des masses qui postent des commentaires, donc bon mdr...)

Unknown a dit…

Je ne sais en quoi, je ne sais pourquoi, mais je suis amoureuse de tes dessins, tu pourrais être dessinatrice de quelque chose, des BD ou même des petites histoires dans les Magazines, comme " Julie " Enfin c'est peut-etre fini ça XD Faudrais voir Hihi