1.10.08

Bon ben, va pour "festiblog" alors...



J'ai même pas pu aller au festiblog... Trop malade, rah.
Ceci dit, grâce à Susie, et à mon JiBé, j'ai eu des dédicaces quand même!!!!! :D

Ci-dessus, John the Baptist, donc :p

Merci à AXelis ^^...




à Piak :D...


à Ryoga, dont j'ai enfin une dédicace, même si je ne l'ai toujours pas vu du coup!



et à mon JiBé de nouveau, ci-dessous ^^

merci à Susie d'être allée me chercher des dédicaces surtout!!
J'ai déjà une idée pour t'en faire une :D



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il était là ton Jibé ? Je l'ai pas vu !

De rien ! Tu viendras l'année prochaine !

Mia a dit…

Sympas les dédicaces :D :D :D
Mais par contre, le dessin que je préfère, c'est celui de JiBé :p
TROP DROLE! J'ADORE!!! :D :D :D

Anonyme a dit…

Susie : j'espère!!!...
Non il était pas là, mais on s'est vus :)

Mia : je lui transmettrai :D