13.5.07

un sourire pour la route


Hop, je voulais mettre une image de barbe à papa, mais j'ai eu du mal à en trouver une qui me plaisait!
Je ne me lasse pas de l'odeur, en tout cas. Et de temps en temps, c'est chouette à manger :)

J'ai trouvé que le site avait l'air sympa, par contre pour la traduction, heu... :p


Après un programme pas super gai (pour déprimer, écoutez la symphonie n°6 de Tchaikovsky, dite "Pathétique". Bon, elle est vraiment belle sinon ^^), pour se détendre, je vous conseille les musiques de logos.
J'aime énormément Deuter aussi....
Beaucoup de souvenirs. Et pas des mauvais :)



L'image de koala n'a pas grand chose à voir avec le reste, mais c'est normal ^^
et puis il est mignon.
Il ne reste plus qu'à profiter de la vie, je crois...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jamais vu une barbe à papa verte. Grâce à toi j'en vois une aujourd'hui.

Anonyme a dit…

moi non plus, je ne savais pas qu'il en existait de plusieurs couleurs. :)