9.5.07

Quelques fleurs.

"Il est sain de toujours feuilleter la nature,
Car c'est la grande lettre et la grande écriture ;
Car la terre, cantique où nous nous abîmons,
A pour versets les bois et pour strophes les monts."

Victor Hugo, les Contemplations


Parce que le kolwitzia est un de mes arbres préférés...
et que ça sent trop bon!! ^__^


Champs de colza. Dont je ne lasse pas non plus. 'M'assiérais bien au bord dans un chemin...



Même simple, c'est naturellement tellement beau ^^
Voilou pour la petite balade lol... Qu'est-ce que je ferais sans un peu de verdure??.....




"La lune à l'horizon montait, hostie énorme ;
Tout avait le frisson, le pin, le cèdre et l'orme,
Le loup, et l'aigle, et l'alcyon ;
Lui montrant l'astre d'or sur la terre obscurcie,
Je lui dis : _Courbe-toi. Dieu lui-même officie,
Et voici l'élévation."

Victor Hugo, les Contemplations

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou !
c'est vrai que la nature nous réserve de belles choses à voir , à sentir. Moi les paquerettes pomponnettes , c'est toute mon enfance, chez ma grand mère. Tiens je devrais en mettre dans mon jardin !
merci :)