8.10.06

changement


Bonjour!
bon, j'ai pas très envie de mettre des dessins aujourd'hui ; juste un petit dessin d'il y a juste un an maintenant... c'est cool, j'ai pris de l'assurance quand même ^^

Décidément, ce début d'année (scolaire, bien sûr) s'annonce vraiment très bien ; chargé, certes! mais franchement...

En tout cas, j'espère que tout ira bien, tant que je pourrais profiter des soirée au coin coin du feu... (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher lol ^^" ; mais je n'ai même pas dit que j'apparais dans une des Bds de Piak, sur la note du 4 octobre!! Pour le compte-rendu du festiblog ^^

je ne peux pas mettre le lien de l'article, ça m*rde >_<)

Juste un petit peu d'air pur pour finir (et une graaande respiration... saleté d'ordi lol :p) bon courage à ceux qui passent par ici en tout cas...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas mal le panneau avec le ptit lézard, pis le feu ça doit être agéable d'être à côté...