5.10.06

Allez, on continue!


Quelques trucs en vrac, aujourd'hui : tout d'abord, le dessin ci-dessus, que je voulais colorier ;
Ensuite, grâce à Boulet, et sa dédicace, je sais donc ce qu'est un kazoo! ^^


Voilà le dessin de Piak que j'ai fait, après le festiblog :

Voilou :s

J'ai fait un ou deux dessins hier, mais ils ne sont pas terribles, alors en attendant, j'avais envie de mettre celui-ci :


Il date, je ne sais même plus quand est-ce que je l'ai fait ^^

Allez, faut que je me bouge...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

le "kazoo" nous quand on était au primaire on appelait ça un "tutu" lol mais on était ptits à cette époque, 5-6ans...
Sinon des ptits dessins sympas, et encore un zolie carte... ^.^

Anonyme a dit…

Mais c'est moua!! J'aime beaucoup ce dessin, à tel point que je l'ai sorti et affiché sur mon bureau (ouais je sais ça fait un peu mégalo, mais c'est pas tous les jours qu'on me dessine...)

Anonyme a dit…

je suis allée voir la photo de gamin, en effet la boite me dit kek chose, c'est vraiment dommage de s'être loupé comme ça!
très jlis dessins toujours