22.8.16

"Se confier au vent, c'est parler à l'univers." proverbe picard




J'ai lu quelques citations sur la mer...




... mais je n'ai rien trouvé qui m'ait convaincu.




Je trouverai bien d'autres idées de titre :-)




N'empêche...




J'aime la mer!








2 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour,
Ces photos et ces citations sont magnifiques, ton blog est très beau, ça serait bien que tu mettes me suivre par mail dans ta marge de droite. Pour que nous puissions te suivre plus régulièrement.
Merci à toi et à bientôt !
Cordialement
Floralie

Floralie a dit…

Bonjour,
J'ai très bien lu ton commentaire et je t'ai répondu, malheureusement je ne sais pas comment faire pour te suivre si tu ne mets pas le gadgets "me suivre par mail", ton blog me plait beaucoup et je n'ai pas l'intention de t'abandonner.
Bon dimanche et à bientôt j'espère, bises !