22.3.14

"La plus grande révélation est le silence." Lao-Tseu




A part le silence, j'ai essayé de profiter des chants d'oiseaux...




(et du soleil évidemment)




Je trouve la lumière du matin magnifique.




Alors je me suis fait plaisir :-)




Je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de bougies.




Ca me fait envie!




Et pour finir,




j'ai eu une surprise...



4 commentaires:

Pando a dit…

Un petit coucou !! Mon ordi a planté en décembre et j'avais perdu ton blog !! mais je l'ai retrouvé ^^ !!

J'espère que tu vas bien :) !!

cledsol a dit…

Merci beaucoup Pando!!!

Ca fait toujours plaisir de recevoir un petit mot :-)

Valentine a dit…

c'est tellement beau et reposant quand je passe par chez toi :) Merci <3

cledsol a dit…

Merci à toi, ça me fait vraiment plaisir que tu continues à venir par ici!!!
<3