1.1.14

"La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche




Une nouvelle année.




De la vie...




...et de la lumière.




(et une bonne sieste!!!)




De belles choses à découvrir.




Merci :-)



4 commentaires:

Sarah a dit…

Coucou douce!

Une très bonne année 2014 à toi :) Plein de bonnes choses bien évidemment!

Je décolle pour la Nouvelle-Zélande le 25 janvier. Ce sera mon nouveau chez moi pour 1 an ^^ Je ferais surement un blog (le énième ;))

Comment vas-tu? Tes projets?

Des bisous

Sarah a dit…

Merci pour ton gentil passage! Janvier se passe bien mais il passe à vive allure! Bientôt le grand départ et j'ai l'impression d'avoir bcp couru après le temps! Mais j'ai hâte! Mon nouveau blog c'est dukiwidansmesvalises.tumblr.com :) Tu y es bien évidemment la bienvenue! On ne vit pas sans douceur et ce que j'aime avec la vie c'est que plus tu la surprends, plus tu la scrutes et plus elle te surprends et t'offre ses merveille. Je t'embrasse.

Valentine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valentine a dit…

Hiii le chat est trop chouuuu !
et les gouttes d'eau qui s'apprêtent à tomber *0* j'adore regarder ça en vrai ! ça me fascine, genre temps suspendu...

Des bisous !

PS : au début en lisant les commentaires, je croyais que c'était toi qui partais quelque part ! pas douée je suis... ahah Du coup j'ai supprimé et recommencé :p