22.3.09

"Chaque fleur est un sexe ? Y avez-vous pensé quand vous respirez une rose ?" René Barjavel




V'là l'image de mars, de Cecilia Ambroggio!





Et c'est le printemps, donc j'en ai profité :)




et j'en suis contente, du coup j'ai eu du mal à choisir...



et vivent les abeilles!



et les fleurs...



sans oublier les chatons :)





c'est un peu comme le ginkgo, je suis sûre qu'il y aurait plein de photos chouettes à prendre, mais du coup je ne sais pas par où commencer ^^




"Le printemps venu, la femelle du coucou, au lieu de construire un nid, s'en va déposer ses oeufs dans les pendules."
François Cavanna



7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça donne envie toutes ces fleurs, toutes ces couleurs!
ces temps ci j'aimerais être riche pour m'acheter plein de plantes vertes *-*

Mia a dit…

1er dimanche de printemps (il me semble)!
Le soleil chante, les oiseaux fleurissent et les fleurs brillent dans le ciel!!!
Mais non je n'ai pas fumé! Je suis juste pas réveillée ^^

Et puis... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! (pour la 3ème fois) (hahaha) ^^

Anonyme a dit…

Han la chance pour le jasmiiin!
je sens que dès que mon salaire va tomber (soit la semaine prochaine) je vais craquer pour une plante, j'en ai trop envie, je vais bientot en rêver la nuit si ça continue xD hihi

Anonyme a dit…

On sent que le printemps se faisait désirer !^^

Les fleurs sont très belles, comme les photos, comme toujours.

TTR.

Juju_scp a dit…

J'ai beau passer tous les jours sur ton blog dame cledsol, je reste halluciné a chaque fois par la beauté de tes photos, je m'évade a chaque fois grâce a toi :D

Un big merci, y'as grand besoin en ce moment ^^

feline a dit…

tu fais vraiment de jolies photos ;)

Unknown a dit…

La Marguerite est vraiment sublime, j'ai déjà essayer de prendre certaines marguerite en photos, mais ça ne donne vraiment rien, je te félicite =')