17.2.09

"Regarder le ciel dans le télescope, c'est une indiscrétion." Victor Hugo


Voilà de quoi prendre un bol d'air.



C'était trop court, mais j'en ai profité au maximum...



et je ne m'en lasse pas.

Oh, par contre, j'ai découvert Sinfest... Je suis accro.
Et sinon, on est au mois de février, voilà l'image de Cécilia Ambroggio :)

4 commentaires:

Mia a dit…

Hmmm de l'air :D
Ça fait du bien : |
Bref, ça me donne de plus en plus envie de partir en vacances >_<
J'espère que tu vas bien!!!!!!!!! : )

Anonyme a dit…

oui, un peu d'air ça fait du bien, encore faut-il avoir le temps de se poser LoL
Toujours en plein rangement chez nous, mais je prends juste quelques minutes pour prendre des nouvelles de mes amis blogueurs ^^

Anonyme a dit…

Je te souhaite que tu aies vite des vacances Mia surtout :)

merciiiii féline, je te souhaite plein de courage, pour que vous puissiez profiter :D

Unknown a dit…

Si seulement l'air était pure, je me demande ce que l'on respirerais chaque jour, quelle fraicheur cela nous procurait-il, vivre dans un air sain =')