8.6.08

Ben... choisissez vous-même le titre en fonction de ce que les photos vous inspirent, voilà. Ceci dit vous pouvez cliquer dessus aussi!


La dernière fois c'était les fleurs, aujourd'hui ça sera plus de l'eau :)




Bon, c'est vrai qu'en général je mets souvent des photos avec de l'eau.





Et comme en plus je suis allée à la piscine aujourd'hui...





Bon en fait y'a pas de rapport, mais c'est pas grave ^^






C'est moyen, plus ça va, plus je raconte n'importe quoi...





Le dessin, c'est un cadeau.




"Cendre de lune, petite bulle d'écume
Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume
...
Bercée par un petit vent je déambule..."
Mylène Farmer
(bon, à la base c'est pas mon truc mais j'aime bien ces paroles ^^ cf commentaire)

4 commentaires:

Mia a dit…

OHH!!! C'est vachement joli tout ça :D

Je sais pas toi, mais quand je vois la beauté de la Nature, je trouve c** que l'homme la détruise : (
Surtout que c'est mauvais pour lui également T-T

Prenons soin d'elle et elle nous le rendra bien!

Anonyme a dit…

Encore de jolies photos ^^
Et un très beau dessin qu'on a offert dis ;)

Anonyme a dit…

merci à vous deux ^______^

j'suis d'accord avec toi, Mia...

Voui, féline, le dessin c'est un des dessins que j'ai reçu en cadeau, je suis gâtée par mon chéri :)

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment belles tes photos.