26.8.07

parenthèse


Me revoilà, avec mes titres bizarres, de retour de vacances.


Petite visite au cimetière des chiens d'Asnières ; j'ai trouvé ça assez impressionnant au niveau décoration des tombes, et plutôt intéressant.


Pix by JiBé ^^

Petite balade au bord de la mer, de nouveau. On trouve toujours quelques trésors... Je mettrai sûrement une ou deux photos plus tard.



Susie nous a créé un blog commun!!

Visite gratuite ici ^^



Voilà, un peu de ciel bleu, et puis il fait beau maintenant que tout le monde est revenu de vacances. (comment ça j'ai les nerfs?...)
"Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, Dieu, etc."
Victor Hugo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, super tu es revenue ! sympa tes photos
biz

Anonyme a dit…

merci bidouille ^^

j'ai oublié de préciser, il n'y a qu'une seule photo, la 2e!
la 1ère, 3e et 5e sont des cartes.
Edition couleur locale, mais je n'ai pas trouvé de site internet.

Anonyme a dit…

trop joli le tit'ange ^^ et j'aime bien la statue aussi ;)