26.3.07

Chez moi


Me revoilà!

avec le printemps lol ; j'ai loupé une ou deux dates :p



Quelques images du coup...


Et un dessin, que j'ai fini à temps :)


Ca faisait un moment que je n'avais plus posté! Ca m'a permis de trouver des images qui me plaisaient...


Voilou, je n'ai rien à dire, comme d'habitude... mais je me sens bien ^^ (même si je suis encore à la bourre, mouahahahaha!!)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut blabla ^^ !!

Contente de voire que tout va bien :)

Anonyme a dit…

Pando :
vi, tout se passe bien, merci! ^^
j'espère que toi aussi. Tu as un blog alors au fait, ou pas?? ^^

chriscb :
MOUAHAHA!!
c'est pas grave, au moins c'est marrant ^^
c'est gentil d'être passé en tout cas, merci :)

Anonyme a dit…

TOTOOOOOROOOO !


Einh ? Pas constructif ? Euh... non, c'est vrai :)