22.12.06

bientôt...



Un petit mix d'images avant les vacances de Noël... C'est l'hiver aujourd'hui!

Ca commence vraiment à faire un moment que je n'ai pas dessiné, mais je vais bien retrouver de l'inspiration!! (hum :p)




Juste pour mettre une ou deux images que j'aime beaucoup...


Pour terminer...



4 commentaires:

feline25 a dit…

un ptit coucou, pendant que j'ai un peu de temps.
J'ai été pas mal occupée par le boulot, et ça fait un moment que je suis pas venue faire un tour.
En tout cas toujours d'aussi jolies images et dessins par ici c'est cool ^.^
J'espère que tu as passé un Bon Noël...
Biz @+

bidouille a dit…

dessine nous tes cadeaux !

Susie a dit…

Joyeux Noël !!!

cledsol a dit…

Merci, bonnes fêtes à vous!! ^^
c'est trop tard pour Noël, alors surtout Bonne Année, lol... :p

bonne idée en tout cas Bidouille, il faudrait que je m'entraîne O_o