6.9.06

let's go!


(pix by MaryLou ^^)
Et en avant pour la "rentrée"! ah oui, j'ai besoin de chaussures d'ailleurs...

lol bref, voilou ce que j'ai dessiné hier, en buvant ma tisane de sauge (sisi, c'est très bien pour digérer... ^^")
Plutôt contente pour le dessin avec le violon, même s'il est bourré de défauts (la taille et la forme du violon, sans parler du reste...) j'ai quand même pas mal réussi la position ^^




Mouarf, je ne me débrouille pas bien avec le feutre noir... :s

Ah, le tome 18 de Bleach sort aujourd'hui!!



Edit du 7/09/06 : arrrghhhhh, je veux la suite >_____<"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela existe une tisane de sauge ???

Sinon, tes dessins sont très bien, essaie de mettre de la couleur !

Anonyme a dit…

lol oui, j'utilise de la sauge fraiche du jardin (en infusion), c'est plus efficace, mais séchée je suppose que c'est bien aussi...

merci ^^ je sais pas trop quoi utiliser comme moyen pour mettre de la couleur en fait :s