2.9.12

"T'vas pas m'dire qu't'es fatigué(e)!?" © notre régissier bien sûr




En ce moment j'écoute Dvorak et Prokofiev.




Les 3 photos se ressemblent et le cadrage craint, mais j'avais envie de les mettre, rien qu'à cause du ciel...




...(bon, et j'aurais bien voulu franchement, mais je n'ai pas pu varier les paysages) (en fait ce post est tout pourri mais je m'en fiche parce que moi il me plaît ^^)




"Pourquoi essayer de faire semblant d'avoir l'air de travailler? C'est de la fatigue inutile!" 

Pierre Dac

(à défaut de mettre une citation sur la retraite...)


2 commentaires:

Solène! a dit…

Ben pourquoi il est pourri (ton post) puisqu'il te plait? :-)

Je suis carrément du même avis que la citation sur le travail!!!

Bisous.

Purée, tu as fait quoi, comme tour de magie il sont super lisibles les codes dont je ne sais plus le nom, pouticats, lol lol lol! Hi!

MDR! Je me suis faite recalée, j'avais pas les bons codes! Du coup je me marre ha ha ha!(je suis morte de rire)

cledsol a dit…

je reconnais, c'est ridicule de dire ça puisque ça me plaît ^^
mauvaise habitude :p

j'ai rigolé en te lisant, merci :D