10.8.12

"L'égoïsme ne consiste pas à vivre comme on en a envie, mais à demander aux autres de vivre comme on a soi-même envie de vivre." Oscar Wilde



Envie de m'amuser un peu ^^




Un jour quelqu'un m'a dit qu'on mettait spontanément des vêtements de couleurs quand on est fatigué, pour se réveiller.




Je me suis toujours demandé quoi en penser...




En tout cas, même si c'est long, difficile des fois, et que les résultats ne se voient pas forcément, je crois de plus en plus que le travail que je fais est utile.




Bon, en attendant ...




... j'avoue, je suis à fond dans One Piece :p



4 commentaires:

Solène a dit…

Oh, je les aime, ces photos là! ...

cledsol a dit…

Oh, je suis contente alors :)
Merci!!



... Bon, franchement, je remercie ceux (celles en fait ^^) qui postent des commentaires. Je trouve ça bien les captchas, mais plus ça va, et plus je trouve que c'est juste illisible... faut vraiment avoir envie de commenter :/
Donc merci ^^

Solène a dit…

Ou alors c'est qu'on devient des robots...

Sarah a dit…

J'aime la toute bleue et la toute orange. Mon été je l'ai trouvé ici à défaut de le vivre et de le voir dehors. J'espère que tu vas un peu mieux. Des bisous.