21.7.12

"La distinction entre le passé, le présent, le futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle." Albert Einstein




Retour aux sources.




J'ai pris des photos floues ces derniers temps :p




J'ai fait de la cuisine aussi :)




Il y a du soleil aujourd'hui! Ca tombe bien, un peu de lumière dans ce grand ménage.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes photos de nature et j'adore également celles de bougies. Ton univers est très apaisant, je m'en suis pris pleins les yeux et j'adore ça :)

Sarah a dit…

La nature reprend ses droits quand je viens chez toi. Et ça fait du bien à l'âme. Effectivement ça n'est pas la période la plus heureuse de ma vie... Je me suis séparée de mon copain après 1ans et 3 mois de relation. Alors qu'on a toujours cru qu'on viendrai à bout de tout. Ca fait bizarre. Et un peu mal. Même si. Même si la séparation est en partie du au fait que mon coeur s'affole quand il en croise un autre. Mais je suis perdue. Exténuée. Je gère un festival (stage en coordination) dans une semaine et la fatigue est déjà plus que présente dans mon petit corps. Alors oui on a connu meilleure période mais la vie continue. Merci d'être passée. Beaucoup de courage à toi. Des bisous.

cledsol a dit…

Merci beaucoup Estelle, ça me fait vraiment plaisir :)

Solène a dit…

JE VEUX DES FRAMBOISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!