6.2.11

"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous." Gandhi





J'aime bien les guirlandes!




Ca fait un moment que je ne suis pas allée me balader un peu.




J'ai envie de me bouger...




Un peu d'eau, et de canards :p


7 commentaires:

Sarah a dit…

Merci à toi pour tes commentaires qui sont toujours tellement gentils que c'est le sourire garanti ^^ Je vais pouvoir poster plus régulièrement maintenant et venir chez toi également encore plus souvent et surtout, grande révolution, je vais pouvoir commenter ;) Bonne journée à toi :) Bisous.

kat a dit…

C'est toujours un plaisir de découvrir tes photos :)

Yuni a dit…

Ils sont adorables !!!! Oui, je craque toujours devant les animaux (sauf certains, qd même).
Ca donne envie de faire une promenade tout ça, il faudrait vraiment que je prenne le temps de plus sortir...

Pianowing a dit…

(scandé) des canards ! des canards ! des canards !
(au fait, c'est toujours bon pour vendredi ? :-))

cledsol a dit…

Sarah, tant mieux, j'en suis heureuse alors :)
contente de pouvoir te lire plus régulièrement, que ce soit sur ton blog ou tes commentaires :)

Kat, merci beaucoup :)

Yuni, pareil pour moi... ça me fait toujours un bien fou en plus.

Piano, bien sûr :D

baka-hachiko a dit…

On a envie de leur faire des calins à ces canards :D

baka-hachiko a dit…

Merci pour ton message de Valentine's day :D