14.1.11

"Do everything with so much love in your heart that you would never want to do it any other way." Yogi Desai




Voilà une série de photos que j'ai depuis un moment sur mon ordinateur, et qui me plaît plutôt bien.




Ce n'est pas vraiment la saison, mais bon. La première reste une de mes préférées, en tout cas...




... et la dernière n'est pas de moi, au fait :)




Rien à voir sinon, mais j'ai envie d'essayer de faire des orangettes. Et du cake, trop miam...
En ce moment, j'écoute les contes d'Hoffmann, et Maaya Sakamoto (rien à voir ^^)






Pour finir, en vrac, j'ai vu Arrietty, du studio Ghibli! J'ai eu des nouvelles d'Israël :) et j'ai vu Gégène, je ne m'en lasse pas.




"Be still like a mountain and flow like a great river."
Lao tzu



8 commentaires:

Fée-Lys a dit…

ncore de très belles photos gorgées de soleil, j'adore!

Fée-Lys a dit…

coucou
à propos de mon lien j'ai regardé sur le tableau de bords, et ya le gagdet html mais quand je mets le lien dedans, le titre s'affiche sur mon blog, mais le lien n'est pas actif...alors je comprends pas trop où je coince lol

Fée-Lys a dit…

Oh tu sais je m'y fais...ça fait 3 ans que je sens que je la perds ma meilleure amie...cette fois je tourne la page et j'arrete de lui courir après pour rien

Mia a dit…

Oooh de la nature partout et un petit oiseau! J'adore la dernière photo ^^

Yuni a dit…

Les photos ne sont pas de saison mais vont très bien avec Arrietty je trouve ^^ J'adore la rose, c'est tellement beau une fleur qui s'ouvre tout doucement. La dernière photo aussi est belle.
ALors, qu'as-tu pensé d'Arrietty ?

Valentine a dit…

ooooh du soleil !! j'en veux !! ! :)
et alors, ces orangettes ? ^^

cledsol a dit…

Merci Mia :)
je suis contente que ça te plaise!

Yuni, c'est vrai, je regrette un peu que ce ne soit pas trop la saison, mais je ne prends vraiment pas le temps de sortir mon appareil ces derniers temps... :/

Valentine, je suis d'accord avec toi :D
argh, j'ai honte, j'avais presque complètement oublié les orangettes =X
j'ai du mal à réussir mes patisseries en ce moment, du coup je délaisse un peu...
encore quelque chose à laquelle je voudrais me remettre!...

Sarah a dit…

En fait la petite fille se recompose tout doucement et console la presque adulte que je suis devenue. J'ai enfin commencé à arrêté de vouloir être parfaite en tout temps et en tout lieu. Juste être moi et trouver cela suffisant. Se rendre compte que c'est déjà tellement. Arrêter de vouloir être une autre, de toujours m'excuser, de faire attention à être plus ceci ou plus cela. Ne me résumer qu'à moi-même et trouver ça plutôt cool. Je me sens libre et libérée. Mais j'ai peur que ça ne dure pas. Et je ne sais plus trop qui je suis dans tout ça. Je dois tout ré-apprendre. Dur. Contente de te lire. Contente de voir que je ne suis pas seule et que mes mots peuvent encore réchauffer la silhouette fragile d'autres personnes. Je me bats avec mon tel portable qui beugue et je n'ai que ça comme réveil pour demain matin... Alors je tente de m'en bidouiller un de remplacement avec la planification de tâches sur l'ordi...Comme si je n'avais que ça à faire à 1h du mat'... Joie. Bref, bisous bisous.