22.3.10

"Patience is the key to joy." Rumi



Voilà le printemps :)
j'ai repris quelques photos, et refait un peu de patisserie du coup...



En parlant de renaissance, l'éternelle question : qui est arrivé en premier...
L'oeuf?...



...ou la poule? :D



Bon, je n'ai pas tout photographié, il manque au moins deux plaques de chocolat et un pot de confiture, sans compter le roulé à la confiture :D
Et on m'a offert quelques palmiers qui ressemblent pas mal à des petits coeurs...



Merci, à tous <3



"Do everything with so much love in your heart that you would never want to do it any other way."
Yogi Desai


5 commentaires:

feline25 a dit…

Coucou, appétissant chocolats et gâteaux ^^
Sinon, je sais que c'était hier, mais Bon Anniversaire ;) j'ai pas eu le temps de venir te mettre un message le jour J, suis en congés et j'ai passé la journée à faire du rangement dans la maison :s
Gros bisous

cledsol a dit…

y'a aucun souci :)
Merci beaucoup!!!

bon courage à toi alors, j'espère que tu vas bien surtout :)
gros bisous!!
:)

baka-hachiko a dit…

oh mince, bon anniversaire en retard alors ;)

les photos sont très alléchantes !!!!
et je sais pas pourquoi, j'adore celle de la pomme de pin xD

Fée-Lys a dit…

très jolies tes phootos :) merci pour ton passage et tes mots ;)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :$
Je vais très bien merci & toi,! :)