17.1.10

"Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche." Saint-Augustin



Voilà quelques photos d'hiver, avec de la neige. Un classique, ces derniers temps!



Dernières photos de sapin de Noël...



Et un peu de lumière.



Je vous souhaite de la sérénité. :)


7 commentaires:

baka-hachiko a dit…

je suis littéralement fan de ta première photo !!!! :D

Pando a dit…

Coucou toi ^^ !!

J'aime bien la 3ème photo pour ma part !!

Mais la1ère est belle aussi !!

Je me demandais, n'as tu jamais essayer de prendre des instruments de musique en photo ? je me souviens d'un piano une fois fois,mais tu pourrais en prendre d'autres, ça rendrait surement bien :)


Bon je te laisse, bye !!

Susie a dit…

Coucou, j'adore la première photo !

Bisous !

Mia a dit…

Comme Pando, je préfère la 3e!
Qui va remporter la bataille entre la photo 1 et 3?!
Quel suspense!!!

cledsol a dit…

Hachiko, merci beaucoup, je suis contente :D

Pando, merci beaucoup :)
je continue d'y penser pour les instruments de musique, un de ces jours je prendrai plus le temps d'en photographier!!

Merci Susie, bisous ^^

Mia, ben, en fait, je suis juste contente qu'on apprécie mes photos, et je n'aurais aucune envie que ça devienne particulièrement un concours!
Merci en tout cas!

feline a dit…

Encore de jolies photos ^^
J'espère que tout va bien pour toi ;)
Ici il fait bien froid :s

cledsol a dit…

feline, merci beaucoup :)
oui, tout va bien, j'espère que pour toi aussi!!
Bon courage pour affronter les températures alors... :)