18.8.09

"Musique. Art du silence." Jean Ethier-Blais



Ca y est, j'ai refait quelques photos :)



Bon, par contre, maintenant que je me suis bien amusée avec les fleurs, je vais essayer de trouver d'autres sujets à photographier...



Je n'ai pas d'idées pour l'instant, mais je vais y réfléchir.



(ça veut dire qu'il va y avoir encore pas mal de fleurs par ici =p)



Voili voilou...



"La musique creuse le ciel."
Charles Baudelaire

6 commentaires:

Pando a dit…

Coucou ^^

La 6ème photo, très belle !!

J'éspère que tu vas bien ^^, moi çava !! mais j'entame la dernière semaine de mes vacances :(

feline25 a dit…

elles sont toutes jolies ces fleurs encore ^^

MaryLou a dit…

J'adore la quatrième photo de la plante vert avec des fleurs rouges =)

Tu as un appareil spécial ou un programme de retouche? En tout cas tu fais toujours d'aussi magnifiques photos!

cledsol a dit…

Merci Pando!! ^^
ça va bien pour moi. Bon courage pour toi pour la reprise alors surtout :)

feline, merci beaucoup, j'espère que tu vas bien :)

MaryLou, non, je ne fais pas de retouches, et j'ai un appareil numérique tout à fait normal ^^
par contre j'utilise le jardin de ma môman, alors ça m'aide j'avoue =p

c'est justement pour ça que j'ai pris des photos de cette plante en tout cas, maintenant toutes les fleurs sont quasiment rouges :)
Merci beaucoup pour le compliment en tout cas ^^

Dorine a dit…

La une, la six ainsi que la sept sont celles que je préfére, j'aime cette petite 'tige' sur la une et la sept, et la six et vraiment belle =)

lilly a dit…

oh jen voi une qui est la mienne :):$
Tes photos sont toutes tre belles :)