18.10.07

balade automnale

J’avais juste envie de faire un petit descriptif de ce que j’aime dans l’automne, comme on a fait notre première balade automnale :)

L’ouïe, pour les feuilles mortes qui craquent et le feu de cheminée.


Le goût, pour les clémentines, les chataignes et le thé aux épices quand on revient de balade.


L’odeur, pour le feu de cheminée, les clémentines et la nature...




La vue, pour les feuilles mortes et le feu de cheminée.

Le toucher, pour les peaux de clémentines, et le vent.


Voilou! Et pour le fun, si les gens ça vous dit, ben je vous passe le relais.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Des jolies images, comme toujours ^^
Moi aussi j'aime bien l'automne, mais plutôt pour les couleurs variées que les arbres y prennent, surtout au soleil, ça rend super bien, et puis le feu dans la cheminée, c'est agréable à regarder, et la chaleur que ça donne est agréable aussi ^^

Anonyme a dit…

C'est bien sympa ce coté "l'automne des 5 sens"! :)

rah! j'avais pas vu ton post précédent! mais il est bien le dessin que tu m'as fait! :) Bon, faut persévérer aussi pour s'améliorer toujours quand meme hein! ^^

Anonyme a dit…

jolie balade.........me tenterai bien ce relai en photo;)

Anonyme a dit…

féline : arf, j'ai fait ce post un peu à la va-vite, mais tu l'exprimes bien mieux que moi ^___^


axelis : merci ^^
bah, j'en profite que je suis motivée pour dessiner!!
le problème c'est que je n'ai pas l'habitude de dessiner vite, aussi...


bidouille : ne te gêne surtout pas pour le prendre, au contraire :D

Anonyme a dit…

C'est l'automne des feuilles. Il y a des feuilles parfumées à gouter, des feuilles à sentir dans son nez et sous ses pieds, des feuilles à remplir de dessins colorés, des feuilles à toucher et à faire s'envoler.

TTR